Ombre et Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et Lumière

Se rencontrer et discuter sur le thème de nos parts d'ombre et de lumière.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles Empty
MessageSujet: Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles   Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

Bonjour,

Je m'appelle Léa, je suis étudiante en 3ème année d'ergothérapie.

J'écris actuellement un mémoire qui porte sur l'accessibilité à l'art pour les personnes déficientes visuelles.

Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de répondre mon questionnaire à afin de réaliser mon enquête pour ce travail de fin d'études.

Je reste disponible pour toutes questions à propos de mon travail.


En vous remerciant par avance,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Messages : 958
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 73

Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles   Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

Bonjour Léa,

Le problème c'est que personne ici n'est déficient visuel. L'ombre pour nous c'est symbolique, c'est ce que nous refusons de voir, l'absence de lucidité.
Qu'est ce au juste l'ergothérapie ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.forums-actifs.net
Léa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Accès à l'art pour les personnes déficientes visuelles Empty